Actualités

Précisions : commande de plants de fleurs et légumes

Voici les dernières nouvelles concernant la vente de plants et de fleurs organisée par l’APE :

  • La bonne nouvelle est que notre partenaire nous dit qu’il peut assurer vos commandes, donc on continue, sauf… pour les dipladénias qui ne seront plus disponibles

(si vous avez déjà passé une commande comprenant un dipladénia, est-ce que vous pourrez refaire un chèque le jour de la livraison ? Nous déchirerons devant vous le précédent chèque)

Confinement oblige, nous vous proposons l’organisation suivante:

  • Si cela est possible pour vous, merci de privilégier la solution du scan ou photo de vos bons de commandes et de les faire parvenir par mail à apebonrepos@outlook.fr. Un mail de confirmation de réception vous sera envoyé en retour.

Si cela est impossible pour vous (et uniquement dans ce cas), peut-être pouvez-vous glisser le bon de commande dans la boite aux lettres de la mairie un jour en passant devant pour aller faire des courses par exemple? Mais ne sortez pas exprès, c’est interdit, et ce ne serait pas respectueux de la demande de confinement !

  • Le chèque devra être donné le jour du retrait (modalité du retrait à définir ultérieurement selon l’évolution de la situation)
  • Pour avoir un peu de temps avec cette nouvelle organisation, la date limite de commande est repoussée d’une semaine, donc jusqu’au vendredi 3 avril 2020 inclus.

Malheureusement, aucune commande ne pourra être acceptée après car nous aurons alors déjà envoyé le fichier à notre partenaire.

  • La distribution est, à aujourd’hui, maintenue au 7 mai.

Prenez soin de vous et de vos proches,

L’APE de Bonrepos

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s